Les Rhodacaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Qui n'a pas... #1 [GC46VQA] (Chasselay/Poleymieux)

Aller en bas

Qui n'a pas... #1 [GC46VQA] (Chasselay/Poleymieux) Empty Qui n'a pas... #1 [GC46VQA] (Chasselay/Poleymieux)

Message par Pépinine Lun 23 Sep 2013, 11:51

Arrow Fiche Geocaching

Trouvé ! et pas sans peine ... Je décide de faire cette cache en partant de Poleymieux.
j'emprunte les sentier direction Chasselay, puis en regardant le GPS je me rends compte que je contourne la madone... Hop marche arrière, et je change de sentier. Je ne suis plus qu'à 300m de la destination, mais j'ai l'impression que le nouveau sentier m'éloigne ! Niveau de batterie GPS très faible, environ 8% ...
Je décide donc de couper à travers la foret ^^ Tant bien que mal, je trouve un nouveau sentier ... ou plus un passage au milieu des buissons !
Une couleuvre me fait sursauter en traversant juste devant moi ! Un petit coup d'adrénaline et hop je continue ... Niveau de batterie 4% aie aie aie ...
Enfin a travers les branches, j'aperçois la madone ! je me dépêche et arrivée devant elle, il me reste 2% ! vite vite vite, la cache est à 50m environ ... 1% ....
je me rapproche, 30m .... 20m.... et là le GPS tombe en panne d'essence !
A ce moment je me suis un peu dans cette situation :



Mais apres quelques recherches dans ce périmètre, je trouve enfin la boite ! Je Log et entame le retour ... cette fois je reste sur les chemins, et par conséquent je fais un bon détour pour retrouver ma route ... Je ne sais pas comment j'ai trouvé cette madone et je ne sais pas comment y retourner ^^ Par contre j'ai eu un aperçu de la multi-cache Le sentier Géologique et ça a l'air vraiment bien ! la foret est magnifique.

Voilà le récit des aventures de Pépinine.
Bonne chasse.


Qui n'a pas... #1 [GC46VQA] (Chasselay/Poleymieux) Img_4822 Qui n'a pas... #1 [GC46VQA] (Chasselay/Poleymieux) Img_4823
Pépinine
Pépinine
Admin
Admin

Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41
Localisation : St Bernard (01)

https://rhodacache.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum