Les Rhodacaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

La maison de la poupée russe [GC1F2R0]

3 participants

Aller en bas

La maison de la poupée russe [GC1F2R0] Empty La maison de la poupée russe [GC1F2R0]

Message par Neilfangar Mer 14 Aoû 2013, 20:33

Arrow Fiche Geocaching

Je ne sais pas pourquoi elle s'appelle comme ça puisqu'il s'agit de la bien connue mad house du 6e arrondissement près du CC Part Dieu.
C'est une nanocache extrêmement difficile poiur la simple et bonne raison que le cacheur n'a pas spécifié les véritables coordonnées de la cache ... du coup on cherche comme un con bien exposé et on a l'air d'un voleur Wink.
Les indices aident bien mais les photos des autres geocacher sont vraiment la meilleure aide possible. J'ai passé pas loin de 40 min dessus. 5 en lisant les autres log.


Dernière édition par Theos3 le Mar 20 Aoû 2013, 16:00, édité 1 fois (Raison : Formatage du titre et du lien vers la fiche geocaching)
Neilfangar
Neilfangar
Rhodacacheur confirmés
Rhodacacheur confirmés

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La maison de la poupée russe [GC1F2R0] Empty Re: La maison de la poupée russe [GC1F2R0]

Message par El Tiranos 69 Sam 07 Sep 2013, 14:10

Après plusieurs passage et beaucoup trop de moldu, je profite de bosser de nuit dans le coin et je passe finalement à 1h45 du matin pour pouvoir chercher cette cache plus tranquillement. Les images prisent m'ont pas mal aidées.
C'est la première fois que j'écris sur un logbook aussi petit. Et qui je vois quelques log avant? Un pseudo qui me dit quelque chose "Neilfangar"
Super belle petite maison au milieu d'un immeuble que je connaissait déjà depuis quelques temps.
El Tiranos 69
El Tiranos 69
Admin
Admin

Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 41
Localisation : Dizimieu (38)

Revenir en haut Aller en bas

La maison de la poupée russe [GC1F2R0] Empty Re: La maison de la poupée russe [GC1F2R0]

Message par Pépinine Sam 01 Fév 2014, 11:47

Ayé je valide cette cache aussi !
Pépinine
Pépinine
Admin
Admin

Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41
Localisation : St Bernard (01)

https://rhodacache.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La maison de la poupée russe [GC1F2R0] Empty Re: La maison de la poupée russe [GC1F2R0]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum