Les Rhodacaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

sugarloaf [GC1007R] (Utah, USA)

3 participants

Aller en bas

sugarloaf [GC1007R] (Utah, USA) Empty sugarloaf [GC1007R] (Utah, USA)

Message par Musky07 Lun 19 Aoû 2013, 11:20

Arrow Fiche Geocaching

Alors ça c'était ma toute première cache, tellement première que je ne savais pas ce que c'était. En fait j'étais une moldue...
C'était il y a 4 ans, en voyage aux Etats-Unis avec ma famille.
Je spoile un peu car il y a peu de chance que les lecteurs de ce forum aillent faire cette cache en particulier, mais si jamais, ne lisez pas la suite.....
....
....
....
....
Bon alors voilà, si je me souviens bien c'était au fond d'une faille géante dans la roche. Nous on aime bien explorer les grottes et ce genre de choses donc quand on a vu cette faille on est allé dedans. Et on a trouvé une boite en plastique contenant des petits objets. On ne comprenait pas bien le concept, mais c'était marrant alors on a voulu laisser quelque chose. On n'avait pas grand chose sur nous, on a donc laissé un ticket de métro parisien. Il y avait des petits mots sur un carnet. Je crois qu'on a écrit quelques mots mais je ne me souviens plus très bien.

En lisant le descriptif sur la page je lis ça : This cache is hidden just part way up where you can get a nice view.
Pas très compatible avec une cache au fond d'une faille... et 4/5 en terrain, j'avais pas le souvenir que c'était si difficile... Alors soit ma mémoire me fait défaut, soit c'est pas la bonne cache, mais il me semble pourtant que c'était à cet endroit là... Faudrait y retourner pour vérifier ! :-)


Dernière édition par Theos3 le Mer 21 Aoû 2013, 13:32, édité 1 fois (Raison : Formatage du titre et du lien vers la fiche geocaching)
Musky07
Musky07
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 37
Localisation : Villeurbanne

http://www.margaux-perrin.com/serendipity

Revenir en haut Aller en bas

sugarloaf [GC1007R] (Utah, USA) Empty Re: sugarloaf [GC1007R] (Utah, USA)

Message par Sanama Lun 19 Aoû 2013, 11:37

une photo, une photo !!! Very Happy

Pour le 4/5, c'est bien possible parce que tu peux pas y aller avec des enfants, animaux, ni être obèse (du coup aux US, c'est chaud)...
Sanama
Sanama
Admin
Admin

Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

sugarloaf [GC1007R] (Utah, USA) Empty Re: sugarloaf [GC1007R] (Utah, USA)

Message par Musky07 Jeu 29 Aoû 2013, 08:36

Alors ça y est, j'ai récupéré les photos !

Donc ce sur quoi on est tous d'accord dans la famille, c'est que c'était sur Burr Trail Road.

sugarloaf [GC1007R] (Utah, USA) 7_burr10

sugarloaf [GC1007R] (Utah, USA) 7_burr11


Après moi je croyais que c'était au fond de cette faille :

sugarloaf [GC1007R] (Utah, USA) 7_burr12

sugarloaf [GC1007R] (Utah, USA) 7_burr13


Mais mon père dit que c'était plutôt devant la faille, sur le gros rocher... Ce qui serait un peu plus compatible avec l'explication et la note de difficulté. Et maintenant qu'il dit ça, ça me rappelle vaguement quelque chose... Il reste ma sœur qui pourra peut-être donner son avis, mais vu qu'on prévoit une après-midi géocache en souvenir de cet évènement pour ses 30 ans dans 3 semaines, en attendant le géocaching est classé secret défense vis à vis d'elle !

sugarloaf [GC1007R] (Utah, USA) 7_burr14

sugarloaf [GC1007R] (Utah, USA) Usa_2010

Menfin, dans tous les cas c'était un endroit super beau, donc... le prochain qui va aux USA fait un petit détour pour vérifier ? Very Happy
Musky07
Musky07
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 37
Localisation : Villeurbanne

http://www.margaux-perrin.com/serendipity

Revenir en haut Aller en bas

sugarloaf [GC1007R] (Utah, USA) Empty Re: sugarloaf [GC1007R] (Utah, USA)

Message par Pépinine Sam 19 Oct 2013, 06:54

A oui en effet c'est pas mal ^^ On ira vérifier cette cache un de ces quatre ^^
Pépinine
Pépinine
Admin
Admin

Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41
Localisation : St Bernard (01)

https://rhodacache.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

sugarloaf [GC1007R] (Utah, USA) Empty Re: sugarloaf [GC1007R] (Utah, USA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum