Les Rhodacaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le coté obscure du Cercle des Cacheurs disparus

5 participants

Aller en bas

Oseriez vous pénétrer à l'intérieur ?

Le coté obscure du Cercle des Cacheurs disparus Vote_lcap60%Le coté obscure du Cercle des Cacheurs disparus Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Le coté obscure du Cercle des Cacheurs disparus Vote_lcap40%Le coté obscure du Cercle des Cacheurs disparus Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Le coté obscure du Cercle des Cacheurs disparus Empty Le coté obscure du Cercle des Cacheurs disparus

Message par Pépinine Dim 11 Aoû 2013, 08:27

Je vous invite à lire les log postés sur cette cache ... Je ne sais pas, mais un jour peut être oserons nous pénétrer dans cette cache ...

CLIQUEZ ICI

Pierre était un vieux et sage Géocacheur.
Il faisait déjà des géocache lorsque tu étais encore en train de péter dans tes couches. Il savait même déjà comment téléporter les geocoins, et oui, il faisait part de ce célèbre club “Le Cercle des Cacheurs disparus”, bla bla bla, oui.

Mais il reste quelque chose que personne ne sait : Ce club avait aussi un côté obscure! Un côté dont personne n’était heureux de parler. Le club a été fondé par des personnes qui étaient trop âgées pour geocacher. Donc ils s’arrêtèrent et – bien sûr – ils s’ennuyèrent. Et je veux dire vraiment s’ennuyèrent!
Pierre commença à inviter d’autres personnes à joindre le club et d’autres commencèrent à faire de l’art.

Mais certains d’entre eux, restèrent à s’ennuyer.
Donc ils continuèrent à faire ce qu’ils connaissaient le mieux: chercher et cacher des trésors!
Tout d’abord ils cherchèrent les peintures cachées de cacheurs disparus et les entreposèrent dans leur grotte. Quand soudainement un navire de pirates descendit le Rhône et les pirates découvrirent les peintures. Le capitaine les appréciait beaucoup et les troquait contre de l’or. C’est donc ce qu’ils firent a plusieurs reprises; Voler les peintures et les échanger contre l’or des pirates. Mais d’un jour à l’autre ils disparurent et on ne les vit plus jamais.

Plusieurs personnes aventureuses essayèrent de piller ce trésor légendaire. Mais n’y parvinrent jamais. Au lieu d’or ils trouvèrent un tas de débris dans la vieille planque.

Depuis de nombreuses rumeurs circulent sur “Le côté obscur des cacheurs disparus“. Une rumeur dit qu’ils seraient en train de se prélasser sur les plages caribéennes. D’autres disent qu’ils ont laissé un tableau avec un code inscrit au dos “GC3YVMN” et que si vous écrivez vos noms et dites bien fort “Je promets de construire la meilleure cache pour vous”, ils partageront une partie de leur trésor avec vous...

Vous avez besoin d’un gros stylo indélébile qui peut écrire sur tout support pour logger la cache.
Merci de ne pas diffuser de photos spoiler.
Le coté obscure du Cercle des Cacheurs disparus Dead
Pépinine
Pépinine
Admin
Admin

Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41
Localisation : St Bernard (01)

https://rhodacache.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coté obscure du Cercle des Cacheurs disparus Empty Re: Le coté obscure du Cercle des Cacheurs disparus

Message par Musky07 Mer 14 Aoû 2013, 16:48

Oui moi j'ai lu les logs, Sanama m'en avait parlé. Ca donne pas super envie...
C'est pas toi qui as failli y aller mais qui a fait demi-tour au dernier moment tellement c'était craignos ?
Musky07
Musky07
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

http://www.margaux-perrin.com/serendipity

Revenir en haut Aller en bas

Le coté obscure du Cercle des Cacheurs disparus Empty Re: Le coté obscure du Cercle des Cacheurs disparus

Message par Pépinine Mer 14 Aoû 2013, 18:59

nan c'était pas moi ^^ mais j'irai jeter un coup d’œil un de ces 4
Pépinine
Pépinine
Admin
Admin

Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41
Localisation : St Bernard (01)

https://rhodacache.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coté obscure du Cercle des Cacheurs disparus Empty Re: Le coté obscure du Cercle des Cacheurs disparus

Message par El Tiranos 69 Mer 14 Aoû 2013, 22:19

il y a ce genre d'endroit en plein Lyon? Faut absolument que j'y aille.
El Tiranos 69
El Tiranos 69
Admin
Admin

Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 41
Localisation : Dizimieu (38)

Revenir en haut Aller en bas

Le coté obscure du Cercle des Cacheurs disparus Empty Re: Le coté obscure du Cercle des Cacheurs disparus

Message par El Tiranos 69 Mer 14 Aoû 2013, 22:26

Heuuuu après avoir lu les différent log de cette cache, je crois que je n'irai pas tout seul finalement. ça a l'air vraiment dégueux et à mon avis mieux vaut ne pas y aller seul.
Qui voudra venir avec moi?
El Tiranos 69
El Tiranos 69
Admin
Admin

Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 41
Localisation : Dizimieu (38)

Revenir en haut Aller en bas

Le coté obscure du Cercle des Cacheurs disparus Empty Re: Le coté obscure du Cercle des Cacheurs disparus

Message par Sanama Jeu 15 Aoû 2013, 09:09

Bibi, il est fou, il ira Very Happy

Ben pourquoi pas organiser un périple lyonnais avec celle-ci dans la boucle ??
Sanama
Sanama
Admin
Admin

Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le coté obscure du Cercle des Cacheurs disparus Empty Re: Le coté obscure du Cercle des Cacheurs disparus

Message par Pépinine Jeu 15 Aoû 2013, 09:20

Oui bonne idée, si on est plusieurs on pourra déloger les clodo ou les junki a l'intérieur
Pépinine
Pépinine
Admin
Admin

Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41
Localisation : St Bernard (01)

https://rhodacache.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coté obscure du Cercle des Cacheurs disparus Empty Re: Le coté obscure du Cercle des Cacheurs disparus

Message par ManUdu69 Sam 21 Sep 2013, 19:10

j'ai fait cette cache en famille il y quelques mois, je dois avouer que nous n'avons pas osé entrer dans le lieu tellement c'est sale et dangereux (morceaux de verre, seringues, ...)
Âmes sensibles s'abstenir
ManUdu69
ManUdu69
Rhodacaheur en formation
Rhodacaheur en formation

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 54
Localisation : Fontaines Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

Le coté obscure du Cercle des Cacheurs disparus Empty Re: Le coté obscure du Cercle des Cacheurs disparus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum