Les Rhodacaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le Mur Végétal de Villeurbanne [GC2EJGY]

Aller en bas

Le Mur Végétal de Villeurbanne [GC2EJGY] Empty Le Mur Végétal de Villeurbanne [GC2EJGY]

Message par Theos3 Mar 20 Aoû 2013, 17:59

Arrow Fiche Geocaching

Une patte folle en emmenant une autre, me voici parti pour ma petite balade du jour afin de me faire un peu les muscles et de sortir des 4 murs de mon appartement. ^^
Direction Cussey et un très joli mur végétal. ^^ A dire vrai, l'idée est très bonne, mais je crois que Villeurbanne, depuis la création du site, a quelque peu délaissé l'entretien de la zone. ^^ Mais je peux me tromper. ^^

Après quelques farfouillis, jonglant entre les passages de moldus, je mets la main sur la boîboîte, un petit log, et c'est reparti, je me rentre chez moi... ^^
Enfin, non, avant j'essaie de trouver la seconde géocache qui se trouve à proximité... Very Happy Mais sans succès... Crying or Very sad  A se demander si elle est encore là vu le temps que j'y ai passé.

Bref, quoiqu'il en soit, concernant celle-là, je lui ai réglé son compte. Very Happy
Theos3
Theos3
Rhodacacheur confirmés
Rhodacacheur confirmés

Messages : 149
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum