Les Rhodacaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Hélène et les garçons [GC2P5EC] (Paris)

Aller en bas

 Hélène et les garçons [GC2P5EC] (Paris) Empty Hélène et les garçons [GC2P5EC] (Paris)

Message par Musky07 Mar 10 Sep 2013, 17:35

Arrow Fiche Geocaching

Cette cache se trouve dans un petit parc juste à la sortie de ma bouche de métro. C'est ma dernière semaine à Paris, il est temps de la faire !
Je débusque la cache sans trop de difficulté (l'indice est chouette), mais alors que je log le carnet, plein comme un œuf au demeurant, un moldu sdf vient me taper la causette et m'extorquer quelques pièces. J'ai la micro-cache dans la poche. Je ne sais que faire... Partir avec la cache et revenir plus tard la remettre en place ? Ou la remettre devant ce moldu qui me tient la jambe ? Je finis par clore la conversation, et remet la cache en place tant bien que mal. Le moldu n'est cependant qu'à quelques mètres de moi, avec un groupe d'amis. J'espère qu'il n'ira pas la déloger...
Dans tout ça, j'en oublie de faire une photo. De toute façon ce square n'a que peu d'intérêt.
Musky07
Musky07
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

http://www.margaux-perrin.com/serendipity

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum