Les Rhodacaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Y Comprend Reun l'Baignassout ! [vs Megalo #3] [GC3KQ4B] (Anse)

2 participants

Aller en bas

Y Comprend Reun l'Baignassout ! [vs Megalo #3] [GC3KQ4B] (Anse) Empty Y Comprend Reun l'Baignassout ! [vs Megalo #3] [GC3KQ4B] (Anse)

Message par Pépinine Lun 11 Nov 2013, 14:02

Arrow Fiche Geocaching


Une superbe multi très bien faite, autour du lac d'Ansea.
Nous découvrons les caches facilement ... Enfin jusqu'à l'étape numéro 6 !!! 40 min de recherche puis nous allions abandonner lorsqu'un nouveau LOG fait son apparition ! quelqu'un est passé juste avant nous ce même jour, ce qui nous remotive pour continuer les recherches. Et hop c'est dans la poche grâce à Sarah qui a activée son oeil de lynx.
La finale est trouvée au bout de quelques minutes.
Une très bonne balade autour du lac, possible à faire en famille. Néanmoins les chemins sont boueux par temps pluvieux.
Très peu de modus aujourd'hui grâce au froid ! nous sommes bien tranquille pour chercher les caches. (les doigts un peu congelés, j'aurai du prendre des gants ^^)

Out : petit personnage
In : hélicoptère.
In : pierre précieuse a l'étape n°5
Transit : 2 TB


Y Comprend Reun l'Baignassout ! [vs Megalo #3] [GC3KQ4B] (Anse) 583d720c-cae4-456a-9420-b8149d9a7059
Pépinine
Pépinine
Admin
Admin

Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41
Localisation : St Bernard (01)

https://rhodacache.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Y Comprend Reun l'Baignassout ! [vs Megalo #3] [GC3KQ4B] (Anse) Empty La cache qui rend fou !

Message par Saravigotte Lun 11 Nov 2013, 14:35

Je confirme, il ne faisait pas bien chaud !
Au bout de 40 min de recherche, j'ai enfin trouvé la cache, j'ai bien failli faire une petite danse de la victoire bounce 
Saravigotte
Saravigotte
Rhodacaheur en formation
Rhodacaheur en formation

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum