Les Rhodacaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chapelle Saint Hippolyte [GC36WT1]

Aller en bas

Chapelle Saint Hippolyte [GC36WT1] Empty Chapelle Saint Hippolyte [GC36WT1]

Message par Pépinine Dim 09 Mar 2014, 15:55

Arrow Fiche Geocaching

Bon je suis le seul à poster mes plus belles trouvailles sur ce forum ^^mais je continu car j'aime bien ^^

C'est donc sur une multi que nous nous lançons cette après midi. Une balade très agréable avec les beaux jours qui arrivent. (Environ 2km). Foret et rivière sont au rendez vous.
Arrivés à la chapelle nous calculons rapidement les coordonnées finales et retournons sur nos pas.
Mais impossible de trouver la cache ... Sad . Je décide alors de regarder si des photos spoiler sont disponibles. Et là c'est bien sur !! Je trouve la cache rapidement.
Un belle boite ! sa fait toujours plaisir !
Attention, les coordonnées ne sont pas précise, heureusement que les photos spoiler sont là ;-)

out : petit éléphant
in : gros crocodile orange.

Chapelle Saint Hippolyte [GC36WT1] 700e4ff4-d3a3-4cbd-b6c7-43884b36d11f Chapelle Saint Hippolyte [GC36WT1] 9d100e13-c69a-41d4-bb0e-63c1083b612b

Chapelle Saint Hippolyte [GC36WT1] Img_2310 Chapelle Saint Hippolyte [GC36WT1] Img_2311
Pépinine
Pépinine
Admin
Admin

Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41
Localisation : St Bernard (01)

https://rhodacache.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapelle Saint Hippolyte [GC36WT1] Empty Re: Chapelle Saint Hippolyte [GC36WT1]

Message par Pépinine Dim 16 Mar 2014, 07:24

A oui, j'ai aussi trouvé une cache ciste par le plus grand des hasard ^^ J'ai vu un mur avec une belle pierre. l'endroit parfait pour une cache. Je jette un coup d'oeil et paf je trouve une boite, mais pas géocaching ;-)
Tant pis je laisse quand même un message sur leur logbook.
Pépinine
Pépinine
Admin
Admin

Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41
Localisation : St Bernard (01)

https://rhodacache.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum