Les Rhodacaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Event [GC4ECP8]

Aller en bas

Event [GC4ECP8] Empty Event [GC4ECP8]

Message par Pépinine Ven 04 Avr 2014, 12:43

Arrow Fiche Event


Bonjour,

je vous invite à venir participer à cet event dans les monts d'or ! Créé par JOJO family et Sigurd_2h !!!
Personellement, je n'ai jamais participer à un event. Mais vu la description ça m'a l'air plutot sympa  Very Happy
On se verra donc le 28 juin ^^



Jojo family & Sigurd_2h a écrit:
Au programme de cette demi-journée :


Accueil dès 11h30

Signature du logbook.
Accompagnement chaleureux et bienveillant des nouvelles têtes pour qu'elles fassent connaissance avec les têtes bien connues.
Mise en commun des objets voyageurs.

De 11h30 à 13h20

Afin de prendre quelques forces pour l'après-midi, nous sortirons du sac un merveilleux pique-nique que chacun, nous en sommes sûrs, aura pris le plus grand soin à confectionner. Après quelques tchin-tchin, quelques histoires de boîtes, quelques histoires de boîtes et ... quelques histoires de boîtes, il sera vite,

13h25

On essuie les tâches de mayonnaise et nous trouvons un endroit sympathique pour la traditionelle photo de groupe. Ouistiti !!!

13h30

Nous nous faisons arraché des mains les roadbooks et c'est parti pour de la randonnée, des drive-in, des walk-out, des T1, des T5, des D, Dédé ?!?.

19h00

Pour clôturer cette journée inoubliable, nous vous proposons de rejoindre un restaurant (pour ceux qui auront enregistré au préalable leur inscription) dans les environs (précisions et tarif à venir, aux alentours de 20€ mais la TVA ne joue pas en notre faveur !)


Nous espérons que le programme vous conviendra et que le soleil sera de la partie.

NB: Pour ceux qui avaient des projets de pose éventuels sur le Mont d'Or, n'hésitez pas à nous contacter.
Pépinine
Pépinine
Admin
Admin

Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41
Localisation : St Bernard (01)

https://rhodacache.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum