Les Rhodacaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le pont Mistral # Côté Granges : les fresques [GC4AQD0]

3 participants

Aller en bas

Le pont Mistral # Côté Granges : les fresques [GC4AQD0] Empty Le pont Mistral # Côté Granges : les fresques [GC4AQD0]

Message par Musky07 Ven 16 Aoû 2013, 20:30

Arrow Fiche Geocaching

Hier, jour férié, j'ai emmené mes parents à leur première chasse à la géocache. On y va à pied, on en profite pour promener le chien, c'est pas loin.
Heureusement qu'il y avait des indices dans les logs sur internet, et notamment une photo nous montrant la taille et la forme de la cache à trouvé. Je pense qu'on n'aurait jamais trouvé sinon.


Dernière édition par Theos3 le Mar 20 Aoû 2013, 08:42, édité 2 fois (Raison : Formatage du titre et du lien vers la fiche geocaching)
Musky07
Musky07
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

http://www.margaux-perrin.com/serendipity

Revenir en haut Aller en bas

Le pont Mistral # Côté Granges : les fresques [GC4AQD0] Empty Re: Le pont Mistral # Côté Granges : les fresques [GC4AQD0]

Message par El Tiranos 69 Sam 17 Aoû 2013, 08:05

C'est un pont qui se situe entre la drome et l'Ardèche.
El Tiranos 69
El Tiranos 69
Admin
Admin

Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 41
Localisation : Dizimieu (38)

Revenir en haut Aller en bas

Le pont Mistral # Côté Granges : les fresques [GC4AQD0] Empty Re: Le pont Mistral # Côté Granges : les fresques [GC4AQD0]

Message par Musky07 Sam 17 Aoû 2013, 09:12

Tout à fait, de même que le pont des lônes. Mais cette cache là est vraiment côté Ardèche, sous le pont.
Alors que celle du pont des lônes est en plein milieu du pont, donc strictement ni en Drôme ni en Ardèche je crois.
Musky07
Musky07
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

http://www.margaux-perrin.com/serendipity

Revenir en haut Aller en bas

Le pont Mistral # Côté Granges : les fresques [GC4AQD0] Empty Re: Le pont Mistral # Côté Granges : les fresques [GC4AQD0]

Message par StPetras Lun 19 Aoû 2013, 18:49

Bonjour-bonjour,

Encore une fois proprio, je confirme que celle-ci se situe bien côté Ardèche à la différence de celle du Pont des Lônes qui est plus entre les deux Smile

Et oui : elle est petite la bougresse. Mon seul regret, c'est que le logbook est souvent perdu par les trouveurs (la faute au mistral ?), et je dois donc souvent le changer. Ceci-dit, il n'y a pas beaucoup de caches de ce type dans le coin, ça permet d'ajouter un peu de diversité !

Merci pour ce petit retour sur ma cache, Musky07

StPetras
Rhodacaheur en formation
Rhodacaheur en formation

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pont Mistral # Côté Granges : les fresques [GC4AQD0] Empty Re: Le pont Mistral # Côté Granges : les fresques [GC4AQD0]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum