Les Rhodacaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La fontaine à salamandres [GC2W3AM] (Couzon au Mt d'Or)

3 participants

Aller en bas

La fontaine à salamandres [GC2W3AM] (Couzon au Mt d'Or) Empty La fontaine à salamandres [GC2W3AM] (Couzon au Mt d'Or)

Message par Pépinine Jeu 22 Aoû 2013, 17:28

Arrow Fiche Geocaching

Très belle fontaine au milieu de la foret. Mais malheureusement je n'ai pas vu les salamandres mais je suis tombé nez a nez avec un gros serpent pendant la recherche ;-)
On trouve rapidement les bonnes coordonnées après avoir découvert la fontaine. Sur le LogBook, je remarque que gé0-tr0uve-t0ut est déjà passé par là Shocked 
Le TB annoncé n'était  pas la ... Neutral 
Pas de photos de la fontaine car vous avez besoin d'aller sur place pour résoudre la mystérie, et je ne voudrai pas créer un spoiler


La fontaine à salamandres [GC2W3AM] (Couzon au Mt d'Or) Img_4612

La fontaine à salamandres [GC2W3AM] (Couzon au Mt d'Or) Img_4613

La fontaine à salamandres [GC2W3AM] (Couzon au Mt d'Or) Img_4614

La fontaine à salamandres [GC2W3AM] (Couzon au Mt d'Or) Img_4615
Pépinine
Pépinine
Admin
Admin

Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41
Localisation : St Bernard (01)

https://rhodacache.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La fontaine à salamandres [GC2W3AM] (Couzon au Mt d'Or) Empty Re: La fontaine à salamandres [GC2W3AM] (Couzon au Mt d'Or)

Message par Sanama Ven 23 Aoû 2013, 07:09

la tête est cachée, mais je miserai sur une couleuvre verte et jaune, et si tu as eu le temps de la photographié avant qu'elle ne fuit, une femelle Razz
Belle trouvaille, tu aurais du en faire un travelbug Very Happy
Sanama
Sanama
Admin
Admin

Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

La fontaine à salamandres [GC2W3AM] (Couzon au Mt d'Or) Empty Re: La fontaine à salamandres [GC2W3AM] (Couzon au Mt d'Or)

Message par Pépinine Ven 23 Aoû 2013, 07:14

la tete est sous le bout de bois.
Elle a sifflée (si c'est une femelle) super fort, et c'est redressé un peu comme le font les cobras, lorsque mon pied est passé à coté. Autant dire que je n'ai pas fais le malin.
Apres je l'ai éloigné du chemin en l'asticotant avec un bâton. Elle est partie super vite ! ça se déplace vraiment rapidement ces bestioles.
Pépinine
Pépinine
Admin
Admin

Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41
Localisation : St Bernard (01)

https://rhodacache.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La fontaine à salamandres [GC2W3AM] (Couzon au Mt d'Or) Empty Re: La fontaine à salamandres [GC2W3AM] (Couzon au Mt d'Or)

Message par El Tiranos 69 Ven 23 Aoû 2013, 07:24

ça devient dangereux de faire du géocaching !!!
El Tiranos 69
El Tiranos 69
Admin
Admin

Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 41
Localisation : Dizimieu (38)

Revenir en haut Aller en bas

La fontaine à salamandres [GC2W3AM] (Couzon au Mt d'Or) Empty Re: La fontaine à salamandres [GC2W3AM] (Couzon au Mt d'Or)

Message par Sanama Ven 23 Aoû 2013, 07:31

je pense que c'est une verte et jaune, elles sont un peu tête brulée, mais pas dangereuse. C'est une des plus abondante dans notre région, surtout en forêt. Elle grimpe très bien aux arbres d'ailleurs Wink
Sanama
Sanama
Admin
Admin

Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

La fontaine à salamandres [GC2W3AM] (Couzon au Mt d'Or) Empty Re: La fontaine à salamandres [GC2W3AM] (Couzon au Mt d'Or)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum