Les Rhodacaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La fontaine de Peyrieu - Dizimieu [GC4MAA0]

4 participants

Aller en bas

La fontaine de Peyrieu - Dizimieu [GC4MAA0] Empty La fontaine de Peyrieu - Dizimieu [GC4MAA0]

Message par El Tiranos 69 Dim 01 Sep 2013, 19:34

Voici ma première cache créée. J'suis trop fier. lol. Bon c'est une première ça permet de faire un essai pour continuer l'aventure plus confiant.

Arrow Fiche Geocaching

Petite visite du coeur de Dizimieu avec ses fontaines et lavoir.

Très belle fontaine, bien entretenu, dans le quartier de Peyrieu dans le village de Dizimieu. Fontaine qui laisse sont trop-plein déborder sur la chaussée donc en hiver faire très attention car ça devient une vrai patinoire. Des élevages de chevaux sont à proximités.

La fontaine de Peyrieu - Dizimieu [GC4MAA0] 033eef6e-ea43-4a2a-a608-a4c9acd1e114
El Tiranos 69
El Tiranos 69
Admin
Admin

Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 41
Localisation : Dizimieu (38)

Revenir en haut Aller en bas

La fontaine de Peyrieu - Dizimieu [GC4MAA0] Empty Re: La fontaine de Peyrieu - Dizimieu [GC4MAA0]

Message par El Tiranos 69 Dim 01 Sep 2013, 20:13

ça y est !!!! à peine 15 min après la publication de ma cache le premier géocacheur est venu loguer. Ah là là !!! ces membres premium. Toujours à la course aux FTF !!! cheers 

voici sont log.

YEAAAAAH !!! FTF !!!!
Ca fait du bien tiens !
12 minutes de trajet, aller ça le fait je tente de griller les Ventrejaune, Diki38, Yayoo974, Famillyf &co ! Et oui ça a payé ! Un joli logbook tout vierge! Je termine bien les vacances comme ça ! Je décide d'attendre un peu, pour narguer le STF, et bien m'en a pris car v'là ti pas la Diki38 ! Hihihi !
En tous cas merci pour le petit coup d'adrénaline, le ftf et la découverte !
Bravo El Tiranos 69 pour cette première !
MPLC
El Tiranos 69
El Tiranos 69
Admin
Admin

Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 41
Localisation : Dizimieu (38)

Revenir en haut Aller en bas

La fontaine de Peyrieu - Dizimieu [GC4MAA0] Empty Re: La fontaine de Peyrieu - Dizimieu [GC4MAA0]

Message par Sanama Lun 02 Sep 2013, 04:38

coool !
Very Happy

4e des Rhodacacheurs ! (tu avais signalé le forum dedans ?)
Sanama
Sanama
Admin
Admin

Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

La fontaine de Peyrieu - Dizimieu [GC4MAA0] Empty Re: La fontaine de Peyrieu - Dizimieu [GC4MAA0]

Message par Pépinine Lun 02 Sep 2013, 05:36

oui c'est un truc de fou ces membres premium ^^ils font la course au FTF Razz 
Pépinine
Pépinine
Admin
Admin

Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 41
Localisation : St Bernard (01)

https://rhodacache.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La fontaine de Peyrieu - Dizimieu [GC4MAA0] Empty Re: La fontaine de Peyrieu - Dizimieu [GC4MAA0]

Message par Musky07 Mar 03 Sep 2013, 20:17

Je comprends, c'est assez génial de se dire qu'on est le premier. Oui je parle en connaissance de cause car la cache a Pezenas je me suis dit que j'étais la 1ère, et c'était assez génial. C'est même ce qui m'a donné le courage d'aller emprunter un stylo à un commerçant, puisque j'avais égaré le mien, pour écrire mon nom sur le logbook tout neuf.
Bon bien sur, après en logant sur le site j'ai réalisé que j'étais pas la 1ère mais la dix millième, c'est juste que le logbook venait d'être changé. Bah, j'étais la First To Find the new logbook tout blanc, c'est déjà pas mal. ;-)
Musky07
Musky07
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

http://www.margaux-perrin.com/serendipity

Revenir en haut Aller en bas

La fontaine de Peyrieu - Dizimieu [GC4MAA0] Empty Re: La fontaine de Peyrieu - Dizimieu [GC4MAA0]

Message par Sanama Mer 04 Sep 2013, 04:17

mdr ! oui, c'est deja bien a notre niveau.
On va inventer le FTFNL
Sanama
Sanama
Admin
Admin

Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

La fontaine de Peyrieu - Dizimieu [GC4MAA0] Empty Re: La fontaine de Peyrieu - Dizimieu [GC4MAA0]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum